dimanche 12 décembre 2021

1er SALON DES ARTS ACCESSIBLES A SAINT-PRIX

Du 9 au 23 Décembre 2021 à la Galerie de la Fontaine aux Pèlerins (56 rue Auguste Rey)

Vous ne connaissez pas encore ce bel endroit dans les hauteurs de Saint-Prix! La galerie surplombe tout le Val d'oise et offre un magnifique panorama sur Paris et ses environs.

Pour ce mois de Décembre, la galerie et toute l'équipe de Saint-Prix propose une exposition collective: Serge Bouvier et ses acryliques, Fanny Fage et ses illustrations, Nathalie Gioria et ses pastels, Minna Kokko et ses photographies, Sébastien Hirsch et ses photographies, Virginie Tréfert et ses nues et acryliques sur aluminium, et Stéphanie Marseille et ses cyanotypes. Et moi-même et mes aquarelles bien sûr! Un beau panel d'artistes, un échantillon de ce qui se fait de mieux dans le Val d'Oise! Si si, je vous l'assure!

Pour ma part, j'y expose quelques volatiles trop mignons à adopter ou à offrir avant le 23 Décembre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire