vendredi 12 avril 2019

SUR LA ROUTE DU VEXIN!

Le vendredi, c'est ma journée découverte! Je prends la voiture et sans rien planifier, roule tranquillement et sereinement vers un spot à peindre, direction générale: le Vexin. Parce que c'est à 30 minutes de chez moi et que c'est un vrai bonheur de s'y perdre. Et c'est sur la route de Us que je suis tombée en admiration devant cette vue, ces grands pins et ce petit mirador, sentinelle d'une propriété privée. Je me suis garée et confortablement installée dans ma voiture, j'ai peint cette vue atypique, ces arbres qui sentent bon le sud méditerranéen.




1 commentaire:

  1. Magnifique ! Je peins le vexin aussi au pastel sec et à l’huile où j’habite à Sagy. Je rêve de faire comme vous ... je n’ose pas me lancer à l’aquarelle. Je travaille sur photos.

    RépondreSupprimer